Sport et cryolipolyse : le pari gagnant !

30 novembre 2018

Vous faites du sport régulièrement, vous mangez sainement,… et pourtant les bourrelets disgracieux sur vos hanches et sur votre ventre font de la résistance ?

On vous a toujours dit que pour un corps parfait l’alliance du sport et d’une alimentation saine et équilibrée étaient la combinaison parfaite. Pourtant même avec la pratique régulière d’une activité physique, les amas graisseux localisés sont toujours compliqués à faire disparaître. Ce sont des endroits où la graisse se stocke facilement pour constituer des réserves et elle est d’autant plus difficile à déstocker.

N’avez-vous jamais remarqué que lorsque vous perdez du poids, vous le perdez à des endroits où vous auriez plutôt préféré le garder. Le visage se creuse, la poitrine et les fesses diminuent de volume…

Et si la solution était de garder la combinaison sport et bonne alimentation et d’ajouter à cette alliance la cryolipolyse ?

La crilolypose, mais qu’est-ce donc ?

Vous n’avez jamais entendu parler de la cryolipolyse ? Comment ça fonctionne ? Pourtant la technique de cryolipolyse est un très bon complément afin d’éliminer les bourrelets qui font de la résistance.

La cryolipolyse est une technique utilisant le froid qui agit sur les adipocytes afin de provoquer leur mort programmée. Les adipocytes sont effectivement très sensible au froid, la cellule va progressivement mourir et le système lymphatique va éliminer les graisses en quelques semaines. On observe une fonte de 25 à 30% de l’amas de graisse localisé en 1 seule séance.

La cryolipolyse est une technique non invasive qui ne nécessite ni anesthésie, ni période de convalescence. Elle peut se pratiquer à toute période de l’année et sur n’importe quel type de peau.  Si en plus du sport vous souhaitez préparer votre corps pour l’été, il vous faudra alors vous y prendre un peu en avance.

Qui peut être éligible à cette technique ?

La cryolipolyse est un procédé non invasive mais il faut savoir choisir le bon candidat afin que les résultats soient le plus satisfaisants possible.

Vous faites du sport, vous avez une alimentation saine mais certains bourrelets de votre corps ne semblent pas réagir au dictat que vous leur imposez et cela vous complexe ? Vous êtes le candidat idéal pour allier cette technique à votre entrainement afin d’avoir le corps élancé dont vous avez toujours rêvé.

La technique est effectivement déconseillée aux personnes en surpoids.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur cette technique novatrice, vous pouvez contacter les professionnels de santé de votre ville.

Si vous êtes en train de préparer votre voyage en Thaïlande pour l’été prochain, vous avez désormais toutes les cartes en main pour avoir le corps dont vous avez toujours rêvé ! Aller, au travail !

Sport et cryolipolyse : le pari gagnant !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” sont requis

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” son requis