Avis et test du rasoir Hatteker RFC 598 : que faut-il en penser ?

28 novembre 2018

Le rasage est quelque chose de très important chez les hommes. S’acheter un bon rasoir, ou une bonne tondeuse est alors essentiel. Découvrez notre test du Hatteker RFC-598 dans lequel nous allons vous présenter tout ce que vous devez savoir sur cette tondeuse 5 en 1 avec énormément d’accessoires. Une fois adopté, vous ne pourrez littéralement plus vous en passer. Sans plus attendre, attaquons notre avis et test de la Hatteker RFC-598 ! 

Le confort d’utilisation

Lorsqu’on recherche un rasoir ou une tondeuse, la première chose que l’on veut, c’est qu’elle soit confortable et précise. Avec la Hatteker RFC-598, vous n’allez vraiment pas être déçus, et c’est pour cela que notre avis est tellement positif.

Et pour cause, pendant notre test, nous avons eu l’occasion de tester différents modes et de nombreuses têtes pour un rasage optimal.

On apprécie également beaucoup le très beau design de cette tondeuse qui n’a rien à envier à des marques un petit peu plus prestigieuses. A aucun moment vous n’aurez l’impression d’avoir un produit low-cost entre les mains. Cela est d’autant plus étonnant que son prix est vraiment très compétitif, comme vous le verrez à la fin de notre avis et test Hatteker RFC-598.

Découvrir la Hatteker RFC-598

Dans la catégorie du confort d’utilisation, on ne pourra qu’apprécier le fait que cette tondeuse est parfaitement étanche et qu’elle offre une très belle autonomie de presque 60 minutes. Aussi, il ne vous faudra que 90 minutes pour la recharger entièrement ! La temps de recharge est très important, comme nous l’avions vu dans notre test de la Oral-B Genius 9000N.

Avis et test du Hatteker RFC 598

Les accessoires

Continuons notre avis et test de la Hatteker RFC-598 avec Les accessoires sont EXTRÊMEMENT nombreux avec cette tondeuse. En effet, vous aurez 5 têtes différentes avec une multitude de sabots pour vous adapter à toutes les épaisseurs de coupe.

Que ce soit pour vous raser la barbe, les poils du corps ou bien pour votre coupe de cheveux, vous aurez toujours l’instrument qu’il vous faut. Mention spéciale pour la tête spéciale pour les oreilles ou le nez. Bref, on vous l’a dit, vous avez tout ce qu’il vous faut !

La tarification

Enfin, dernier point de cet avis et test Hatteker RFC-598, la tarification est vraiment impressionnante !

Nous avons profité d’une réduction à 50% pour l’acheter et l’avons eue au prix de 40€. A ce prix, il ne faut vraiment pas hésiter une seule seconde, c’est un vrai cadeau !

En temps normal, elle tourne donc aux alentours de 80€, ce qui demeure tout à fait raisonnable.

Afin de vérifier le prix actuel, rendez-vous directement sur Amazon via le lien ci-dessous.

Découvrir la Hatteker RFC-598

Nous espérons que cet avis et test complet de la Hatteker RFC-598 vous a été utile et nous vous souhaitons par avance un excellent shopping !

Test du Hatteker RFC 598

Avis et test du rasoir Hatteker RFC 598 : que faut-il en penser ?
4.5 (90%) 10 votes

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” sont requis

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” son requis