Bruit DJI Mavic 2 Zoom : une amélioration notable !

Le nouveau drone de DJI, le Mavic 2 Zoom vient de sortir et nous avons pu le tester afin de constater si il était moins bruyant que ses prédécesseurs ou non. Qui dit nouvel engin volant dit forcément améliorations et ajustements. Et vous avez été nombreux à nous demander ce qu’il en était au niveau du bruit/son produit par le Mavic 2 Zoom. Nous allons donc sans plus attendre vous donner notre ressenti à ce sujet.

Une réduction de bruit pour le Mavic 2 Zoom

Nous avons eu l’occasion de tester de très nombreux drones de la gamme Mavic et une caractéristique à laquelle nous faisons toujours attention est le bruit. Voici donc notre réponse à la question : Est ce que le Mavic 2 Zoom est bruyant ?

Nous avons pu le tester de nous même et le moins que l’on puisse dire, c’est que comme annoncé une différence peut être remarquée par rapport à ses prédécesseurs.

Celle-ci n’est pas flagrante mais il n’en reste pas moins que que le bruit du Mavic 2 Zoom en vol est moins conséquent que le Mavic Pro ou Platinum. Si vous souhaitez donc filmer dans des lieux calmes et que vous voulez profiter de la bande son produite par votre drone DJI, sachez que cela sera plus agréable pour vous.

Mais attention, si vous n’avez jamais eu un drone, sachez que malgré tout le Mavic 2 Zoom reste « bruyant ». Ne vous attendez pas à avoir entre vos mains un appareil capable de ne produire aucun voire très peu de bruit.

Avec la puissance nécessaire pour soulever un tel engin, il est bien évidemment évident de constater du bruit avec le Mavic 2 Zoom, plus précisément lorsqu’il est à une distance proche de vous.

Des hélices pour réduire encore plus les décibels

Nous n’en avons pas parlé lors de notre avis et test DJI Mavic 2 Zoom, mais vous devez très certainement vous en douter. Au moment de passer votre commande sur le site du fabricant, vous allez pouvoir ajouter un certain nombre d’accessoires afin d’améliorer votre expérience de manière globale : sac, batteries, chargeur…

Et logiquement on retrouve dans cette section des hélices à faible bruit Mavic 2 Zoom. Cela existait déjà pour les modèles précédents et cela nous parait donc normal d’à nouveau les retrouver.

Celles-ci vont donc très logiquement vous permettre de réduire le bruit du Mavic 2 Zoom mais aussi de voler bien plus rapidement comme le stipule le site officiel de DJI. Notez que ces hélices seront bien évidemment utilisables que vous ayez un Mavic 2 Pro ou Zoom, le drone en lui même étant exactement le même.

Le prix à payer pour une paire de ces hélices est de 10€. Nous avons eu la chance de les tester et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Mavic 2 Zoom est encore moins bruyant une fois qu’elles sont en place. Pour plus d’informations techniques les concernant (taille, poids…), n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de DJI. Vous y retrouverez absolument tous les détails et même des photos du design.

Découvrir les hélices à faible bruit Mavic 2 Zoom

Bruit DJI Mavic 2 Zoom : une amélioration notable !
4.4 (88.75%) 16 votes

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” sont requis

Laisser un commentaire:

Tous les champs avec “*” son requis